du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 25 novembre 2008

**croquis à croquer des yeux.....




juste comme ça..... petite fée aux papillons....
petit tourbillon de bonne humeur...

8 commentaires:

Lila a dit…

Elle est superbe, Marie, cette petite fée !!

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup cette fée tout en rondeur :)

christos a dit…

J'aime beaucoup cette charmante jeune fille papillonesque à souhait ! Elle aurait presque un petit côté Bigoudène avec sa drôle de couronne ... une quasi bretonne qui n'est pas sans me rappeler une drôle d'histoire de ma connaissance où il est question de produit laitier à tartiner sans modération ! Conte à dormir sur un lit de biscottes...qui sera bientôt dans tous les bacs...de réfrigérateurs bien sur !
A tantôt Marie, comme disent les bretons et merci pour ton petit mot sur mon site... Je te souhaite de bel envol pour tes deux livres à paraitre...
Christos

véro'. a dit…

Super sympa ce croquis!
J'aime beaucoup tous ces p'tits détails...
Tu as été bien inspiré, je trouve.
Merci à toi de nous l'avoir posté pour nous le montrer.
Biz xxx véro'.

Rebz a dit…

elle a un sourire qui lui va à ravir ! elle est super mimi !

Valy B. a dit…

Le juste comme ça c'est extra !
Tu es vraiment douée !

Nicolas Gouny a dit…

Juste comme ça, elle est bien jolie :)

Coralie colorie a dit…

Magnifique !
Et tous ces détails ... J'adore !
Bravo !!!