du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 6 octobre 2008

**Petit article bien sympathique**

5 commentaires:

Rebz a dit…

Super cet article !!! Il nous fait voyager !! :) Bravo à vous deux !! C'est largement mérité tout ça !!!!!!! ^^ Je suis conteeeente !!

Sabbio a dit…

Très bel article, bien écrit. Il me fait encore plus regretter de ne pouvoir assister à l'expo.

Limoon Land a dit…

Très bel article en effet, mais tu ne n'échapperas à des photos de l'expo pour autant ^__^
Mes félicitations Marie pour cette expo...
bises

Rozenn a dit…

Bien sympa en effet! Ca donne envie de voir l'expo ><

Elé a dit…

Bravo bravo!!!