E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 17 octobre 2008

**merci**

Juste un petit mot avant le week-end pour dire MERCI
Merci à Lila, à Fabrice et à Christos
Grâce à eux mes dessins ont pris ou vont prendre un chemin...
un petit chemin semé de petits mots tout doux....
Merci mille fois.....
J'avais envie c'est tout, et ils sauront pourquoi !

5 commentaires:

Marie Zim a dit…

Marie, je craque à chaque fois que je viens chez toi tellemet c'est beau !
Et ce nouvel, suivi d'autres dans la même collection : c'est génial !
Je me réjouis vraiment très fort pour Lila et pour toi !

Marie Zim a dit…

oups ! Je voulais dire "Et ce nouvel album" bien sûr !

Lucie Georger a dit…

Dis nous en plus Marie !

christos a dit…

Oh, ben merci Marie, ça me touche beaucoup... j'espère que nous ferons ensemble quelque chose d'aussi joli et attendrissant que "J'aime ma maman".
Moi aussi je te remercie pour ta chaleur et ton enthousiasme ! Même par mail, ça transparait !!!
J'ai hâte que nous commencions... bonne journée et à très bientôt ! Christos

Lila a dit…

oh oh oh Un grand merci à toi pour ce très joli et gentil post qui me touche beaucoup !!!!

Merci pour ton fabuleux univers, tes couleurs et tous tes zigouigouis que j'adore !!!

Merci aussi pour ta bonne humeur et ta gentillesse !!!

Merci.... pour ce régal des yeux à chaque découverte d'une nouvelle illustration !!!

Bisous