E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 31 octobre 2008

je sais ce n'est pas drôle !


Si seulement je pouvais faire autrement et avoir votre avis, je vous assure que je le ferai ! Donc il faut en attendant fin novembre, vous contentez de ces petits morceaux. C'est aussi très long pour moi ! Et merci d'être patients et de continuer de passer par là !

10 commentaires:

Minasmoke a dit…

Je tiendrai jusque fin Novembre ;) !!!

Rebz a dit…

T' inquiètes pas Marie, on est toujours là ! On sait que ce n'est pas facile pour toi non plus ! tu dois avoir hâte... Bisous

Anges et Lik a dit…

Ouin nous allons être patients! Et c'est pour la bonne cause! Je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir!

Sabbio a dit…

La patience n'est pas mon fort mais je vais attendre quand même :D

nicole a dit…

a tout hasard... ce ne serait pas un petit livre genre 22 sur 15?
En écrivant je me dis que non, je n'ai pas la bonne piste puisque tu sembles être venu à Paris voir une femme... Bon j'ai une autre piste possible mais je ne vais pas la mentionner car il n'y a pas d'indice que seul toi et moi pouvons comprendre!! bref... :-))) patience!
Je crois que ces livres plairont peut-être plus aux parents!!!on va les acheter juste pour nous!!!

Limoon Land a dit…

Ne t'inquiète pas, je comprends... même si c'est frustrant ^__^ ouh lalala... je crois distinguer un petit haut petit pois, et une belle chevelure rousse....
que de délicatesse, une attention aux détails qui me laisse admirative...
J'ai déjà bien hâte de voir tes albums ^__-

des bises
à très vite

véro'. a dit…

Il est vrai que de voir que des p'tits bouts d'illustrations nous plonge dans un suspens qui nous fait languir, mais je suis sûre que se que tu va nous montrer sera encore incroyablement sublime....
Biz xxx véro'.

Chicoumi a dit…

Je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de te dire à quel point j'adore tontravail...Félicitation et bonne continuation.

emorinemarie a dit…

> Mina, Rebs, Ange&Lik, Sabbio : merci d'être toujours toujours là, vos commentaires et votre soutien permanent me donne des ailes !!!!! merci aussi de votre patience, encore quelques semaines et je pourrai (enfin j'espère) dévoiler une ou deux pages......

> Nicole : c'est le même format mais effectivement c'est pour une femme.... merci de tenir le secret

> Limoon, Véro : toujours là vous aussi, merci je vous adore !

> Chicoumi : bienvenue et merci à toi de passer

christos a dit…

Merci Marie pour tes encouragements sur mon site ! ... mais moi aussi, j'aimerai en voir plus ! Des petits morceaux oui mais un peu plus gros ! Oh, je te taquine , je sais que tu ne peux pas...à bientôt, Christos