«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 23 octobre 2008

et toujours des p'tits bouts......

peut-être que vous êtes fatigués de
mes p'tits bouts mais je ne peux pas
faire autrement !!

10 commentaires:

Coralie colorie a dit…

Effectivement ! Je pense que nous sommes tous un peu frustrés ;-) Mais ces petits bouts sont très prometteurs !
Et je pense de savoir de quoi il s'agit ;-) j'espère ne pas me tromper ! Encore bravo !!!

christos a dit…

J'ai trouvé, un pyjama de papa, c'est ça ?

Lila a dit…

Christos ! Perdu pour le papa pyjama !!! Mais il y a effectivement un papa en pyjama dans l album !!
Super la devinette !!!

christos a dit…

Alors une chemisette de papa bien sur, non ?

Sabbio a dit…

Ah la la je n'y tiens plus ;)

Rebz a dit…

que c'est long d'attendre !! :)

Nicolas Gouny a dit…

moi j'adore tes ptits bouts ^^

.amélie. a dit…

j'ai vraiment hâte de voir la suite, ça a l'air très détaillé, très joli et plein de couleurs!

Lila a dit…

Oui !!! Gagné !!!! C'est une chemisette de papa.

christos a dit…

Ouais, j'ai trouvé !!!