«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 15 octobre 2008

encore des p'tits bouts....

j'aimerai vous en montrer plus
mais....... NON........ soyez patients

16 commentaires:

véro'. a dit…

Salut Marie!
Tout d'abord "Merci" pour ton commentaire tout gentil!
Je suis contente que ta ballade à travers mon blog fût plaisante! Moi! pour ma part, je viens régulièrement sur le tiens depuis que j'ai en vente des magnets (ronds) chez "libellulôbar", où d'ailleurs, je suis allée voter plusieurs fois pour les tiens que je trouve très jolis. Je vais certainement, d'ici très peu de temps, acheter " la dessineuse": je l'adoOore!
Puis-je mettre un lien de mon blog sur le tiens??? dans la rubrique "mes p'tits blogs adorés"?
Biz xxx véro'

Sabbio a dit…

Ce sont des bouts de "J'aime mon papa"? Encore très très beau, du peu qu'on en voit... j'ai hâte, comme à chaque fois! :)

Anges et Lik a dit…

Tu nous fais languir! Travaille bien! A+

CarolineD a dit…

Des enfants blottis dans les bras de leurs parents? Ces petits bouts sont déjà beaux!

A très vite.
Caroline

emorinemarie a dit…

Merci beaucoup les filles... oui se sont bien des détails de mes illus pour "J'aime mon papa"... beaucoup de travail, j'avance bien mais comme je ne peux pas dessiner la journée, je fais ça le soir alors forcément, le temps de réalisation est plus long.... merci encore une fois de vos passages chez moi, ça fait du bien

Alesque a dit…

Quel mystère autour de ces ptits bouts !!!!!!!!!!!!
Travaille bien ... et vite !!!!

Rebz a dit…

j'attends déjà avec impatience "J'aime ma maman" et tu me fais déjà languir pour "J'aime mon papa" !!! j'ai vraiment hâte de les avoir entre les mains !! :)
merci beaucoup marie pour tous tes commentaires chez moi. c'est plein d'encouragements, ça me fais énormément plaisir !

nicole a dit…

mmmmmmm cela promet d'être beau!
Ce n'est pas trop difficile de se renouveler sur un thème si proche?

emorinemarie a dit…

c'est vrai Nicole que le thème est très proche... c'est justement le challenge du moment ! mais les couleurs, les ambiances sont différentes... les attitudes aussi car nous avons opté pour des papas tendres, rigolos, complices voire même un peu "macho" costaud !!!!! mais les moments calins sont toujours là... vous en jugerez et vous nous direz vos impressions quand on pourra avec Lila, vous montrer des images complètes... je dois tout rendre fin novembre, soyez patients ! et merci de ta visite nicole...

Valy B. a dit…

Patience ... patience ...
mais j'imagine "ô combien" nous en serons récompensées ..

nomy a dit…

ces petits bout sont superbes!
vivement les grand bouts!

Minasmoke a dit…

L'attente est insoutenable!!! En tout cas même à travers ces petits bouts on reconnait ton style et la finesse de ton trait! je t'envoie plein d'énergie pour la suite.

.amélie. a dit…

j'aime beaucoup ton travail et j'ai très hâte de voir la suite!

Nomy a dit…

euh.. désolée pour les fautes...
C'est pas mon jour..

Magnifique projet!

Choumie a dit…

Ces p'tits bouts sont magnifiques ! Tu nous mets vraiment l'eau à la bouche là !

Lilidoll a dit…

On veut voiiiiir !
^^