E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 7 octobre 2008

**des photos**

Désolée pour la qualité....
photos prises pendant le montage de l'expo.
Pour le vernissage, il y avait un peu plus de monde !!
Un grand merci en passant à toutes les personnes
qui sont venues et toutes celles qui m'encouragent
et qui sont toujours présentes via mon "carnet de couleurs".....
Merci merci du fond du coeur...
L'expo se déroule à merveilles et est toujours visible,
je vous le rappelle, tout le mois d'octobre
(les dimanche après-midi)... A très bientôt.....




12 commentaires:

Limoon Land a dit…

Merci Marie pour ces photos tant attendu, le lieu à l'air très beau...mais je n'ai d'yeux que pour tes toiles, du rouge comme tu sais si bien le faire, du bleu aussi et du vert ; )
Ta série autour de Pierrot est sublime, pour en avoir vu sur le blog...c'est doux, tout en rondeur, poétique..
et puis déjà j'avais des coups de coeur pour tes illustrations où les mots s'invités...tu écris à merveille en plus...

pleins de bises et hâte que ton bébé " j'aime ma maman" sorte!
continue à nous faire rêver

bises

Sabbio a dit…

Merci pour les photos, ça rend bien et je découvre une toile verte! ;)

Lilidoll a dit…

C'est très chouette de voie ces images ! Bravo à toi pour cette belle exposition !!!

Minasmoke a dit…

Félicitations, j'aurais vraiment aimé être présente!!! Peut être à la prochaine :D

Nicolas Gouny a dit…

sympa ce lieu :)

Rebz a dit…

merci pour les photos marie !!! c'est un régal de les voir ! en vrai un jour je l'espère !! :)

Marie a dit…

cette expo m'a l'air bien sympathique, mais un peu loin loin pour moi!!! si tu fais une tournée!! préviens nous!!!!!

Elodie* a dit…

Merci pour ces photos Marie, j'aurais vraiment aimé voir votre expo en vrai de vrai, ça a l'air superbe... :-))

Lucie Georger a dit…

Mais elle a l'air sublime cette expo ! Bravo Marie !! chez toi aussi ça bouge !!!!!!!

Nomy a dit…

félicitations!
pareil j'aurai bien aimé voir cette expo en vrai!
:)

Anges et Lik a dit…

Chouette expo! et un bien bel article! A bientôt!

Az a dit…

Le cadre est superbe, très jolie expo ! Dommage vraiment que je ne puisse m'y rendre. Et bravo pour l'article, tu le mérites bien :)
Bises