du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 24 octobre 2008

**Carte blanche** chez la Luciole masquée


Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, petit interview
sur le site de la Luciole Masquée ! Merci beaucoup Ezra
de m'avoir accordé ces quelques lignes....

5 commentaires:

christos a dit…

Bon, je réitère Marie mes petits merci matinaux, puisque tu parles de notre projet dans ton interview, je suis très touché ! Donc je pensais faire un petit article sur mon site, parlant de notre projet pour 2009, si tu veux bien, si tu penses qu'il est trop tôt, j'attendrai...

Lila a dit…

Voici une jolie carte blanche !
Merci Marie !

Sabbio a dit…

Je suis contente de lire tout ça sur toi :) Non tu n'es pas folle, moi aussi je vois des choses ^^

Coralie colorie a dit…

Moi aussi ! Ca m'a bien plu cette petite interview !
Merci !

Rebz a dit…

j'aime beaucoup ta réponse à "qu'est-ce qui fait un bon illustrateur"... je te retrouve dans ses mots.. merci pour ce partage et pour nous faire découvrir encore un peu plus de toi, j'ai apprécié la lecture !