E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 3 septembre 2008

Pierrot Pirate du Théâtre de la lune... 2

merci encore pour tous vos gentils petits messages....
et comme vous avez l'air d'apprécier mon hymne
à la lune, j'ose mettre le 2ème tableau qui vient
enfin de se terminer... et en bonus, des petits détails
et plein de "ziguiguis" !!

8 commentaires:

Sabbio a dit…

Là il décroche M. Lune, non?

Le n°2 est aussi magnifique que le premier, je ne vais pas me répéter, tu sais ce que je pense de ton Pierrot, son théâtre et sa lune...

BRAVO!:D

movezerb a dit…

Aaah j'adore j'adore j'adore! Je suis complètement sous le charme!
Et puis tous ces petits détails, ces petits motifs... C'est magnifique, magique!

Rebz a dit…

la lune est super !! et le tableau dans son ensemble aussi biensûr !! :D

Alesque a dit…

C'est chouette, chouette, chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toujours d'une incroyable finesse ...

Minasmoke a dit…

Superbe encore une fois :D

zabeil a dit…

c'est magnifique, tout ce que j'aime: une immense poésie, un travail de motifs et de textures, de la rondeur, une ambiance théâtre/cabaret...Tout est réuni dans cette toile! j'adooore!!!
(hihihi, t'inquiètes pas zabeil grogne beaucoup mais ne pique jamais ^o^)
vivement une nouvelle toile!

Therri a dit…

J'aime beaucoup tes oeuvres... Je me promets de revenir sur ton blog!

lise daulin a dit…

magnifiques ambiances ! sur tous tes tableaux plane un je ne sais quoi de magie et d'intimité...c'est très réussi.