E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 12 septembre 2008

"J'aime ma maman"

Notre Album "J'aime ma maman"
a trouvé sa maman (maison d'éditions)
et sortira au printemps 2009.

Une nouvelle collection va lui être consacrée.
Donc !!! "J'aime mon papa"
va arriver à grands pas !!!



merci Lila....

27 commentaires:

Amalya a dit…

Félicitations!!
C'est super!

J'admire ton coup de crayon-pinceau depuis un moment et deux magnets de toi trône dans mon bureau! Je souhaite une longue vie à cette collection et beaucoup de succès pour ce premier tome!

Lila a dit…

Oh oh... Un grand merci à toi Marie ! Et nous voilà parties pour de nouvelles aventures de mots, de pastels et de rires... J'en suis ravie. A+

Sabbio a dit…

C'est une grande et merveilleuse nouvelle ça! Bravo à toutes les deux :)

Choumie a dit…

Félicitations !!!! C'est formidable ! J'espère que l'on aura le droit à des images de "J'aime mon papa" en avant-première !

co. a dit…

C'est magnifique ! C'est formidable ! C'est gigantesque !
bravo bravo et re-bravo pour cette grande aventure qui commence !!!!
Et vivement le printemps ;-)

miss Trop a dit…

ça a l'air juste trop beau !!
J'ai hâte de voir ça en papier et reliure ! ;)

Elodie* a dit…

Super!.. Vite, des bullettes! ;-) Félicitations et vivement le printemps!

Rebz a dit…

Quel immense bonheur !! Un bonheur hautement mérité, à hauteur de votre joli projet !!!!!!! Je suis très très heureuse pour toi et Lila !!!!! c'est simplement génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIOOOOOOON !!!!!! je te souhaite encore tout plein d'autres après celui ci !!! savoure tout ça, c'est super !!!

nicole a dit…

Bravo!!!
ce sera un petit bijou à conserver précieusement!
est-ce que toute la famille va y passer? Il y a de quoi faire!!!

Lucie Georger a dit…

Un grand grand bravo à toi et à Lila !!!!!!! La couverture est extra ^____^ Lucie

Rozenn a dit…

C'est super! Félicitation !!!

Aurémilie a dit…

Je vais donc attendre le printemps prochain avec impatience !!!

Mille bravos !

Stephanie M. a dit…

La couverture est tout simplement sublime!!!! BRAVO! Ca donne vraiment envie d'ouvrir ce livre...

Elé a dit…

Bravo! Bravo!!!
C'est trop beau!

Valy B. a dit…

Félicitations !!!
Trop chouette comme nouvelle !
Un nouvel album magnifique à faire découvrir à mes filles très bientôt, j'en suis ravie !
Bises et travailles bien pour les prochains albums

lise daulin a dit…

félicitation ! quel bonheur ça doit être pour toi ...!
la couv' est tout simplement magnifique, ça va donner envie c'est sûr !

odré a dit…

Superbe!!! Félicitations, ça à l'air magnifique.

Anges et Lik a dit…

Oh, fabuleuse nouvelle! Je suis trop contente pour toi, un travail récompensé et bien mérité! Je suis sûre que ce n'est que le début!!!

* Bidouille * a dit…

C'est une excellent nouvelle ! Je suis très heureuse pour vous 2 ! Cet album va être magnifique, j'ai hâte qu'il sorte ! J'espère ne pas trop attendre ! ;o))
Et le rouge te va très bien !

Tokaya a dit…

Youpiiiii
j'en parlerai en réunion LLL ... votre livre est vraiment magnifique, bravo à toutes les 2 :)

Alesque a dit…

C'est CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo les filles ... C'est vraiment une très très belle nouvelle ...

Bises

Az a dit…

Wouaouh, félicitations :) ! Ca a l'air très joli rien qu'à la couverture !

zabeil a dit…

coucou !! je viens de chez Lila! quelle super nouvelle!!! vous devez etre aux anges! je partage votre bonheur car cette édition est amplement méritée, c'est un très joli projet et...en plus le second tome est a venir! wahow! Quoi d'autre à dire que BRAVO a vous deux !!

catibou a dit…

Bravo à toutes les deux et continuez !!!

julia a dit…

waouh j'adore les couleurs, les petits détails comme si c'était un peu abîmé, griffonné à quelques endroits et j'aime bien le cadrage du dessin enfin finalement tout ça pour dire que j'aime tout. C'est magnifique, bravo!

Lucie Georger a dit…

Aller je le redis la couverture est respledissante, j'imagine que l'intérieur nous réservera des merveilles !!!!!!

virginie Rapiat a dit…

Marie, je viens de faire un passage sur ton book en ligne ... Il y a des splendeurs chromatiques et texturelles !!! J'adore le chat perché et les autres p'tites demoiselles joufflues ! Les poupées russes sont aussi magnifiques ( je crois que ça se voit que j'aime aussi le rouge ?! )... Quant à ton album, je serai une des premières à l'avoir entre les mains !
FELICITATIONS !!!