«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 15 septembre 2008

Exposition Octobre 2008

Et bien voilà, dans une quinzaine de jours
petit vernissage pour inaugurer notre exposition....
En effet, Honoré, (homme et artiste de mon coeur),
nous montrera pour la première fois ses œuvres...
Pendant tout le mois d'octobre (les dimanches après-midi)
illustrations et mosaïques se mélangeront et formeront
une farandole de couleurs !
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous joindre
emorinemarie@gmail.com
p_honore72@hotmail.com

11 commentaires:

Sabbio a dit…

Et bien félicitations pour cette expo de couple, c'est merveilleux!

Lila a dit…

Elle est superbe ton affiche !!! Bonne chance à vous deux pour votre exposition.
Visiteurs venaient nombreux découvrir ces talents !

Limoon a dit…

Waou félicitation pour cette expo...
J'espère que tu y mettras des photos ici, pour ceux qui ne pourront s'y rendre...snif snif...voir tes créa " en vrai" ca doit être quelque chose ca!
Bien fière de toi ^__^
bisettes

Rebz a dit…

Je trouve ça génial ! Une exposition à deux, un univers, deux univers, votre univers ! c'est génial ! j'espère que plein de visiteurs viendront découvrir vos œuvres ! félicitations !

Valy B. a dit…

Très bien tout ça !
Cette affiche est très alléchante !!!
Je suis allée découvrir le travail d'Honoré et j'ai un vrai coup de foudre pour ses foules et la mer aussi ...
Fais lui passer le message, je n'ai malheureusement pas pu laisser de com' sur son blog (il faut un compte google)
Bises et plein de bonnes choses ...

Minasmoke a dit…

Félicitations, plein de succès à tout les deux. Bravo pour le livre aussi, et tes dernières créations, je fais un lot de compliments groupés :)

Tokaya a dit…

je passe à l'occasion pour te demander si tu connais le tag "ARTE Y PICOS" ... si oui et/ou que tu n'aimes pas les tags... tant pis.. si "non" tu peux aller voir sur mon blog ;)

vivement la sortie du liiivre...

Tokaya a dit…

merci d'être passé pour laisser un petit mot ... j'aimeuh pas non plus les auto-congratulations ...
à très bientôt.

Az a dit…

Bravo à vous 2, c'est super chouette une expo commune. Un beau couple d'artistes :) !

la boite à idées a dit…

Plein d'encouragements pour ton expo j'aime beaucoup ton travail ^^

Lucie Georger a dit…

bravo à tous les deux ^___^