du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 18 août 2008

Série de Pierrot...

Bonjour tout le monde !
et oui, les vacances sont finies mais j'ai une énergie !
Alors, je vous présente ma future série de tableaux
pour une expo prévue au mois d'octobre !
Evidemment c'est loin d'être fini, ceci est juste un aperçu,
histoire de vous montrer que je suis toujours et encore là !
A bientôt........

14 commentaires:

Minasmoke a dit…

Youpi tu es de retour! Ce Pierrot est très beau, j'ai hâte de voir la suite :)

Lila a dit…

Une nouvelle expo, mais où ça ??? j'aime beaucoup tes Pierrots, on reconnait bien là, tes couleurs et tes rondeurs (enfin les rondeurs des Pierrots, pas les tiennes hi hi hi lol) A très vite pour les découvrir davantage.

Rozenn a dit…

Ca semble très réussi ! Tout en rondeur, comme d'habitude et pour notre grand plaisir :)

Rebz a dit…

bon retour Marie !! :) super cette série !!

Nicolas Gouny a dit…

Ils sont beaux ces pierrots, au milieu de toutes ces couleurs :)

Félicitation pour l'expo !

co. a dit…

Moi aussi je suis contente de te retrouver ! et ces débuts sont très prometteurs ! A très bientôt !

Anges et Lik a dit…

Ah oui, j'ai hâte d'en voir plus! Bonne rentrée! A+

Sabbio a dit…

Je suis contente de te revoir parmi nous ;)
Que j'ai hâte de les découvrir, tellement toi : un soupçon de drapé "rouge-émorine", des formes rondes et douces... et ce mauve très doux je l'adore!

Az a dit…

Bon retour Marie ! Et ça s'annonce bien joli cette série de Pierrot :)

Limoon a dit…

Waou quel retour en forme! C'est le cas de le dire. DE belles couleurs, sublimmes d'ailleurs, des rondeurs, un pierrot comme je les aime! Et pis, gros coup de coeur pour ces deux tableaux je dois l'avouer... et bien sûr j'imagine que cette expo ne sera pas autour de Marseille...snif snif. Les rideaux sont magnifiques...
hâte de découvrir la suite... ne nous fait pas trop languir quand même hein!?
bisettes

Bénédicte a dit…

Bravo : c'est très beau ... où aura lieu cette belle expo ?
Bon courage pour la suite !

emorinemarie a dit…

Merci à tout le monde vos messages sont à chaque fois une source de motivation !!!!
> Bénédicte : c'est gentil aussi de passer sur mon carnet ! c'est la 1ère fois ou je me trompe ? pour l'expo, elle va se dérouler au mois d'octobre
à Clessé, charmant village viticole dans le Mâconnais... je vais exposer quelques illustrations mais surtout avec mon mari qui lui, fait de la mosaïque ! voilà, mais je redonnerai tout plein d'infos le moment venu, pour l'instant il faut que je termine mes pierrot, qui sont encore un peu "nu" à mon goût ! quelques motifs par ci et par là et voilà ! alors à bientôt pour un prochain post...

Valy B. a dit…

Contente de te retrouver Marie !
Cette nouvelle série de Pierrot me plait déjà beaucoup !
J'ai hâte de voir la suite.
A bientôt !

Lilidoll a dit…

Merci pour la visite !
je découvre chez toi moi aussi... et je suis charmée par la douceur de tes formes, toutes en courbes et teintes douces... bravo à toi !
Tu n'as pas à rougir de ton talent !


A bientôt ici ou chez moi ;)