«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 28 août 2008

*pierrot 3 et 4...

voici la suite et la fin de ma petite série....
En tout 4 "pierrot" qui ont rendez-vous avec la lune....
Maintenant, je vais m'amuser à placer ça et là
mes petits motifs, ma petite dentelle
et tous les petits détails manquants...
En attendant....

6 commentaires:

Sabbio a dit…

Très beaux tes Pierrot!

movezerb a dit…

Super joli! J'adore le fait qu'ils soient presque suggérés juste par des formes! C'est très graphique!

benjatoon studio a dit…

nice color page,

Rebz a dit…

la série est superbe, tu as su gardé une cohérence entre les pierrots, les couleurs, les formes , c'est top ! comme movezerb j'aime beaucoup la notion de forme !

co. a dit…

Oh oui les détails ! C'est ce que je préfère ;-)
Bravo !

Lucie Georger a dit…

Merci Marie pour tout tes petits mots !
Bravo pour ton expo d'octobre, vivement qu'on en voit plus !
Bisettes, Lucie