«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 9 juillet 2008

Pour toutes les mamans du monde...


Comme vous êtes tous et toutes extrêmement gentils
avec vos petits commentaires,
voici encore quelques planches
de notre projet d'album avec Lila.
et merci encore du fond du cœur....


28 commentaires:

Choumie a dit…

JE L'ACHÈTE DES SA SORTIE !!!!!

Alesque a dit…

C'est vraiment très très joli ..........
Moi aussi, je l'achète ... Avec bcp de fierté de vous "connaître" toutes les 2 ...
Super beau projet ...

Je suis très admirative.

Bises à toutes les 2 ... CONTINUEZ !!!!!!!!!

nicole a dit…

je viens de découvrir tes dessins hier soir...et j'y reviens juste pour le plaisir...Tous ces détails, c'est trop beau...je crois que là tu t'es surpassée!! Bravo!

Marie a dit…

j'aime beaucop beaucoup l'esquimo est ses poissons!! oulala c'est jolie...

Minasmoke a dit…

Je le vois déjà en librairie!

katou a dit…

Vraiment superbe! Je viens de visiter ton book et donc découvert d'autres planches....je suis sous le charme.
(merci de ta visite sur mon blog)

Az a dit…

C'est super joli, bravo pour ce beau projet :) !

catibou a dit…

Je viens de complimenter Lila pour ce projet, je répète donc !
mais aussi :
Je te transmets à toi et à six autres personnes
une weblogite surprise, très contagieuse.
Rendez-vous sur mon blog

Choumie a dit…

Super contagieuse même, je viens de faire la même chose pour toi !

Céline a dit…

Elles sont trop belles ces illustr., vivement le livre !!!

Cécile a dit…

Coucou Marie, j'aimais déjà beaucoup ton style mais alors là je suis complètement sous le charme, c'est superbe. J'ai hâte d'avoir l'album dans les mains.
Tu travailles avec un logiciel à l'ordi en plus des pinceaux ou tout est à la main? je fais ma curieuse... En tout cas c'est magnifique!

Rozenn a dit…

Je l'ai déja dis sur le blog de lila, je le redit ici: j'adore! C'est vraiment magnifique, tu fais vraiment du bon boulot !

Cathy a dit…

Trés joli travail Marie :)
Encore bonne chance pour ce projet ;)
bonne soirée !

briquetou a dit…

Waw ! c'est très très joli. J'aime beaucoup

Alias a dit…

C'est superbe :)
Ce projet a l'air vraiment très beau !

Rebz a dit…

des illustrations tout en douceur !j'achète aussi ! j'aime énormément !!!! félicitation pour la naissance de ce projet ! c'est super !

emorinemarie a dit…

Vous êtes vraiment très très sympa... votre enthousiasme me ravie, ou plutôt nous ravie Lila et moi... mais pour l'instant, il est à l'état de maquette et n'est absolument pas en vente..... mais un jour peut-être, on y croit et on croise nos petits doigts, enfin pas trop, j'en ai encore besoin ! Merci du fond du coeur pour tous vos messages...

Valy B. a dit…

Tes illustrations sont magnifiques !!!
J'adore leurs couleurs leurs douceurs !!!
Il faut vraiment que ce projet trouve son chemin pour l'édition, je me mets sur les rangs pour me le procurer dès qu'il parait !
Félicitations pour ce très beau travail ...

Benjamin a dit…

Toujours aussi prometteur ce projet !!!!... Très chouettes images!!

Attention juste au drapé du bras tendu de la maman africaine (là il y a un morceau de bras en moins ^__^) et aux bras du petit avec le cou ( un petit nœud graphique facile a éviter en séparant le cou et les bras, avec un tout petit bout de tissu).

Je trouve l'expression et les ombres du visage inuit un poil moins sensible que les autres (mais très bien quand même) ...

Poulili a dit…

Une oeuvre d'art par page ! Ça va cartonner ! Tous mes bravos en stock pour toi (quitte à en re-fabriquer dans la nuit) §:)

Lucie Georger a dit…

Un grand wahou pour ce joli projet ! En plus tu es critiquée par Benjamin L., des conseils précieux :)
Merci pour ton passage sur mon blog, tu aimes mes boites et j'aime tes illus ^_^ à très bientôt Marie, Lucie

Limoon a dit…

WAOU ben dis donc quel magnifique projet... c'est un beau bébé que tu nous prépare là ^___^
Des couleurs, des rondeurs, de la douceur... bravo Marie, contente de te voir dans ce genre de projet, ca te va bien je trouve ; )
Bises et encore pleins de belles histoires à nous montrer.

Sabbio a dit…

Il était temps que je revienne dans ton carnet... c'est tout simplement sublime ce que tu nous as concoté là... le thème déjà mais en plus tu mets tant de tendresse... bravo à toi :D

Anges & Lik a dit…

Elles sont trop belles ces planches! Bravo!

Blanquita de los Bosques a dit…

lovely sweet and perfect! thats all i can say when i see your work. Its been a pleasure to find you.
Best regards

Tokaya a dit…

je viens régulièrement... j'adore les graphques...où et quand trouver ce ivre qui pourrait intéresser l'antene locale d'une asso que j'affectionne...

Sybile a dit…

waouw je suis éblouie! ça va vraiment être merveilleux!

Jean a dit…

ça s'annonce absolument superbe !!! bravo et bon courage pour la suite :)