du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 6 juin 2008

Poupée 1 sur VISTANOVA

Bonjour les ami(e)s

et oui j'ai encore besoin de vous et de votre participation..
une petite poupée attends tranquillement
votre passage sur Vistanova...
un vote et un commentaire pour voir cette
poupée en affiche, qu'en pensez-vous ?
Je crois qu'à partir de maintenant le visuel
est en ligne pendant 13 jours,
alors à vos souris!



10 commentaires:

Valy B. a dit…

J'adore ce rouge !
Ta petite poupée semble jongler avec des flocons de neige ...
Sinon il y a un problème pour pouvoir voter pour ton visuel sur vistanova, j'y arriiiive pas ! J'ai beau cliquer un peu partout, ça ne fait qu'augmenter le nombre de vues de ton image ...

Sabbio a dit…

Moi non plus j'arrive pas à voter pour ta belle poupée!

Lila a dit…

Pour voter, il faut obligatoirement s'inscrire.
Inscrivez-vous dans la galerie participative puis vous pourrez voter.

emorinemarie a dit…

> merci lila, je n'ai même plus besoin d'intervenir !
> Valy et Sabbio, c'est l'intention qui compte et je vous en remercie beaucoup

Minasmoke a dit…

Très beau visuel, je t'ai envoyé un e-mail, j'espère que tu l'as bien recu : )

Rebz a dit…

moi je le trouve très beau ce visuel, et ton style est sublime dans tout son ensemble ! alors peu importe le résultat, tu nous as montré plusieurs fois ton talent ! bisous marie et crois en toi ! c'est le principal !

emorinemarie a dit…

merci rebz et mina, j'ai beaucoup de chance de vous connaître (virtuellement mais vous êtes toujours là !)

Nomy a dit…

magnifique!

j'adore tes illustrations, tu as un vrai talent et une vraie identité!

Jess C a dit…

Je découvre ton blog par celui de Sybile, j'aime beaucoup et j'avais déjà eu l'occasion de voir tes créas sur Libellulobar...
Un coup de coeur pour cette illustration j'adore les teintes...

cocklico a dit…

Comme c'est joli! j'aime beaucoup cette illustr'...