E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 10 juin 2008

dentelles sorties de mon carton....

toujours en attendant de voir du neuf....
quelques dentelles sorties de mon carton....


désolée je suis très occupée en ce moment
sur un projet de livre et je ne peux rien montrer,
c'est dommage mais bon.....

11 commentaires:

Rebz a dit…

si tu as des projets c'est bon signe, c'est l'essentiel !! on patientera nous t'inquiète pas !

Marie a dit…

Alors ça c'est bien chouette!!

Sabbio a dit…

Tout à fait d'accord avec Rebz... on va patienter ;)
Merci pour le lien madame :) Je vais te mettre aussi... je tarde toujours pour mettre les liens mais j'aurais dû le faire depuis un moment ^^

Anges & Lik a dit…

Ohh, merci pour tes com qui me donnent un moral d'acier!!! Je vois que tu es occupée et çà, c'est bon signe! A bientôt!

Sandrine Mercier a dit…

je suis pressée de voir ce livre ^_^
(je sais pas si je te l'ai dejà dit.... mais j'aime beaucoup ton travail!! :D )
et puis merci pour ton commentaire sur mon illustration de livre illustré....!!!!
^_^ bon courage!!

Caroline D a dit…

Tous mes encouragements pour ce projet de livre!

A bientôt

Tatieva a dit…

J'ai toujours adoré mettre mon nez dans les cartons ! Dommage, je n'y trouve pas d'aussi belles choses que toi... ;-)

Nicolas a dit…

Bon courage pour vos projets ! J'aime beaucoup ce que vous faites... je découvre votre talent via LestoilesdAz. Magnifique!!
Je vous invite à découvrir Craftiz.fr
@ bientôt

Lenia Major a dit…

Petite question : les illustrations de dentelles sont-elles composées de vraies dentelles, dans quel format et sont-elles à vendre ?
Ben ça faisait 3 questions, zut !
Merci

Elisabeth a dit…

Interesting to know.

TELLE a dit…

moi aussi j'aimerai bien savoir: les dentelles, tu les dessines ou bien ce sont des collages? c'est super fin et un peu surréaliste... j'aime beaucoup!