du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 17 juin 2008

coup de coeur et cri du coeur

trop beau ! je suis trop trop contente !
merci beaucoup pomZami !
N'hésitez pas à parcourir leur site
Choix ,qualité et rapidité !






13 commentaires:

Rebz a dit…

waaah ça rend vachement bien dis donc !!!! :) super!!! ^^

Choumie a dit…

C'est vrai que ça rend super bien ! J'imagine ta joie !

NINI a dit…

C'est vraiment très joli et ça rend super bien !!

Lucie Georger a dit…

Superbe résultat !!!!!!!

Poulili a dit…

En toile c'est clair que ça pète encore plus ! Bravo bravo ! §:)

Poulili a dit…

Merci pour le lien, ça fait toujours plaisir (surtout de se retrouver chez toi parmis les guest ! Merci §:D

odré a dit…

résultat superbe, félicitations à toi.

à bientôt

Alias a dit…

Waouh ! Bravo à toi ! Cette toile est trop belle !

Marie a dit…

Quel rendue c'est mega chouette

HELENE J a dit…

je passe par là : joli!

Sabbio a dit…

C'est super :)

Co. a dit…

Merci pour tous tes passages par chez moi ;-)
Très beau rendu ! J'espère que tu vas en vendre tout plein !

Où en êtes-vous avec votre projet de livre sur l'école ? ... on en entend plus parler ;-)

Limoon a dit…

Toutes mes félicitations pour cette édition ^-^