du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 4 juin 2008

"chat perché" en VENTE sur Libellulôbar

•merci •merci •merci •merci
•merci •merci •merci •merci
•merci •merci •merci •merci
•merci •merci •merci •merci
•merci •merci •merci •merci
•merci •merci •merci •merci
...........

7 commentaires:

Sabbio a dit…

Rebravo à toi et merci de nous faire partager les aventures de tes personnages!

Rebz a dit…

croisons les doigts pour voir la poupée russe !!

Az a dit…

Bravo à toi, c'est tout à fait mérité !!
Dès que les finances iront mieux (changement de voiture, d'ordi etc, c'est la saison en ce moment !), je me ferais un plaisir de compléter ma collec avec les tiens :) !!

Lucie Georger a dit…

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lila a dit…

Et là, j'ai commandé le chat perché avec ta superbe dessineuse, et puis le thé suspendu d'Anne Julie, et puis un autre de Sybile et puis la vache et la poule d'Elé...et puis d'autres encore... et j'aimerai aussi Alice de Rozenn qui est en vote pour l'instant et biensûr ta petite russe... mon frigo va être une véritable oeuvre d'art à lui tout seul !!

Alias a dit…

C'est largement mérité ! ;) Bravo à toi

Tokaya a dit…

Trop trop beau... j'en ai un sur mon Lave vaisselle... Doudou a dit que sur la tour de mon ordi ... comme c'était magnétique... valait mieux pas... snif...