E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 2 mai 2008


N'hésitez pas à me laisser un commentaire,
votre avis m'intéresse !

7 commentaires:

Lila a dit…

Extra Marie !!! Il te sera très utile ce book !

gaelle s... a dit…

Bonjour !
Je suis allée voir ton book ! je suis en admiration, j'adore toutes ces couleurs vives!
j'aime particulièrement le thème des poupées russes et les natures mortes aussi ;-)
a bientôt ;-)

Rebz a dit…

nikel ce portfolio marie !!

odré a dit…

J'adore le book, j'adore tes persos, les couleurs, ... je suis fan ;)

Un grand merci pour ton adorable message ;) ça fait très plaisir.

À bientot.

Az a dit…

Oh, marrant ça, je suis en train den faire un aussi chez ultra-book (bon, qu'est tout moche pour le moment, pas eu le temps de m'en occuper ces derniers jours).
Et bravo, il est très réussi, c'est très joli :) !

Choumie a dit…

Très bonne idée ce book. C'est magique toutes ces illustrations...

Alesque a dit…

Bravo pour ce book !!!

Le contenu et le contenant sont tous les 2 très réussis ...

Bises