E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 20 mai 2008

l'expo est terminée mais quel bonheur !

des rencontres super sympa avec les artistes
des trucs, des astuces, des rires, beaucoup de
visites (dont celle de LILA ! et oui, je n'en reviens
toujours pas, j'en tremble encore de joie et d'émotions !
merci à toi Lila...) des contacts pour exposer...
Hélas je n'ai pas gagné le concours mais j'étais
dans les 4 finalistes (sur 11, c'est plutôt bien pour moi)
et les votes étaient très serrés... pour moi c'est plutôt une belle
performance et je suis ravie de ces 3 jours. Une très
belle expérience qui j'espère se renouvellera...

8 commentaires:

co. a dit…

Coucou !
Alors des ventes ???!!!
Je l'espère ;-)
A très bientôt !
Coralie

Rebz a dit…

SUper ! J'espère que tu auras l'occasion de faire plein d'autres expositions !! :) Ca doit être de très bon moments !! Merci de nous avoir fait partagé un peu ce moment là !
Et même si tu n'as pas gagné le concours, je te félicite car ta toile est vraiment de très grande qualité !!

Lila a dit…

Cette exposition était magnifique. J'ai découvert des artistes talentueux dans des univers très différents.
Merci à toi aussi, Marie pour notre rencontre remplie d'émotions et pour ce plaisir des yeux !!! Je peux assurer à tous les visiteurs de ton blog que tes oeuvres sont encore plus belles "en vrai" pleines de petits détails fabuleux !!
J'espère te revoir très bientôt dans une nouvelle expo !

Sabbio a dit…

Bravo à toi car même si tu n'as pas gagné c'est déjà un beau succès d'avoir été là-bas et ton travail est vraiment très beau.

Alesque a dit…

J'aurai tellement aimé y aller ... Mais w-e chargé ... Chéri au boulot, Ptizommes à garder ...

Enfin ! ... Une prochaine fois parce que je ne doute pas que tu exposes à nouveau très très bientôt !!!

Bravo pour cette belle réussite ! Et j'éspère que toutes ces recontres ont pu t'apporter toutes les bonnes choses que tu mérites ...

Bises

Minasmoke a dit…

J'aurais aimé voir ça en vrai! Peut-être à la prochaine expo?

Sybile a dit…

Les photos sont très belle c'était vraiment une jolie expo!
Félicitation!

Bisou

Syb

Valy B. a dit…

Félicitations Marie ! Dans les 4 finalistes c'est très très bien !
Et puis tu sais que j'étais très impressionnée par la finesse de ta toile ...
En tous les cas, le plus beau de tous les prix c'est bien celui des rencontres, des rires, et de tous les nouveaux projets qui prennent tournures à cette occasion !
Une nouvelle pierre à l'édifice !
Bises