du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 30 mai 2008

en attendant du neuf....

comme j'ai énormement de boulot ces temps-ci
(n'est-ce pas Lila ?!) j'ai décidé, pour ne pas laisser
mon blog mourir d'ennui, de l'alimenter de temps en temps
de dessins tirés du fin fond de mon carton !
Celui-ci date de 2005 et faisait partie d'une série de 6...
Voilà, vos commentaires m'intérressent toujours....

4 commentaires:

Az a dit…

Je suis bluffée par ta technique, on dirait des vraies, un énorme bravo !

Valy B. a dit…

Tes petites dentelles, tes surimpressions de dessins stylisés et fins sont un fil conducteur dans tes œuvres que j'aime beaucoup ... Çà ajoute un quelquechose de très délicat ...

zabeil a dit…

j'aime beaucoup le contraste entre le réalisme des poires (bluffée par la technique moi aussi!)et la stylisation des surimpressions blanches. C'est vraiment très réussi!!!

Lucie Georger a dit…

extra ! j'aime le dessin au trait blanc !!!!!!!! travail excellent !! y'a de belles choses dans ton tiroir ^_^