E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 27 mai 2008

**chat perché sera édité**

Je ne sais vraiment pas comment vous remercier !
encore un magnet de sélectionné ....
je suis ravie et très heureuse....
Merci encore à vous toutes et tous
qui êtes passés par là....

8 commentaires:

la boite à idées a dit…

Félicitation ^^

Lila a dit…

Waou !!! Génial ! Il est à croquer

HELENE J a dit…

joli travail , belles illustrations!

Sabbio a dit…

Après des félicitations générales sur Libellulôbar un gros BRAVO pour toi, ton Minouche le mérite amplement :D

Choumie a dit…

Bravo !! C'est mérité ! Tu as tellement de talent !!

Rebz a dit…

félicitation marie !! c'est super !!! et bien mérité !

Az a dit…

Bravo :) !! On va pouvoir se faire une belle collec !

lili a dit…

Félicitation, je l'avais appris en allant sur le site, c'est génial, bravo