«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 26 mai 2008

Chapitre 3

Oh ! j'entends un ronron
dans mon carton
Les chaussettes
à l'envers sur la tête
C'est amusant
de tirer sur les collants
Et les socquettes
qui se baladent sur la moquette
Minouche fait le bazar
dans mon placard
Un coup de patte et tout s'envole
Ce minouche me rend folle
Minouche Pas Touche !

12 commentaires:

Minasmoke a dit…

Contente de découvrir la suite des aventures de ce petit chat, tes chaussettes sont à croquer :)

la boite à idées a dit…

j'aime toujours autant c'est sublime ^^

rebz a dit…

j'adore l'histoire de ce petit chat !! :)

Sabbio a dit…

Trop mignon ce petit chat avec les chaussettes (toutes plus belles les une sque les autres) sur la tête! Et ton fond est très beau aussi.

emorinemarie a dit…

merci les filles (les garçons sont absents !) vous êtes trop sympa ! je voulais juste apporter une précision : pour toutes ces petites séries, je me suis servi d'un fond existant, après je dessine dessus et applique moi-même avec mes petits doigts, mes petits motifs ! vraiment pour ces fonds je n'ai aucun mérite à part de les avoir choisi !!!!

Choumie a dit…

Il est vraiment très beau ce chat bleu ! Et les chaussettes sur les oreilles, ça lui va plutôt bien ;)

Lila a dit…

Minouche pas touche met le bazard !! Qu'il est drole !!!

Mais les choisir c'est déjà beaucoup !! Il faut coordonner et tout, et tout...

lili a dit…

Je vais radoter, mais à quand un livreeeee ^^
Bien contente que ces aventures continues
bravo

NINI a dit…

Je viens de découvrir ton univers et j'ai dévoré toutes les pages de ton blog sans en perdre une miette!
J'adoRRRe ce que tu fais et il y a tellement d'illustrations très belles que je ne saurais dire laquelle que je préfère!

Je vais revenir avec beaucoup de plaisir très régulièrement et vous mettre très vite dans me sliens!
Bravo pour votre talent.
Bises

co. a dit…

Mignon comme tout ! Que de belles chaussettes ! Bizarre, il n'y en a pas 2 pareilles ! ;-)

Elé a dit…

J'aime beaucoup ce chat! Toujours très beau!

Tatieva a dit…

J'adore !
Plein de petites chaussettes de toutes les couleurs ! Marrant, j'ai écrit une histoire de petites chaussettes... et je crois qu'avec ce temps, on les supporte trés bien, nos amies les chaussettes !