«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 13 mai 2008

Chapitre 2

Pastouche le Minouche vous attends sur…
http://www.joebiscotte.com/galerie.html
N'hésitez pas à me laisser un commentaire
et quelques étoiles, on ne sait jamais...

Minouche pas touche !
abricot sur les babines
et fraise sur les tartines
Pistache sur les moustaches
attention aux tâches
Minouche a la fringale
et le lait quel régal !
Et les tartines à la sardine ?
quel plaisir pour ses narines...
Minouche pas touche !

9 commentaires:

Rebz a dit…

coucou ! j'ai fait mon ptit passage sur joe biscotte ! il est trop mignon sur ptit gourmand !
c'est toi qui écrit les textes ? en tout cas chapeau pour l'ensemble ! j'adore !! c'est frais, dynamique !! :)

Elodie* a dit…

Mignon comme tout ce petit texte.. et une petite surprise chez moi!... ;-) (niak-niak!!)

Minasmoke a dit…

C'est vraiment trop mignon, on imagine dèjà le livre que ça pourrait être :)

lili a dit…

Je suis d'accord avec Minasmoke, un petit livre de comptine serait vraiment agréable.
Très sympa comme toujours

catibou a dit…

A propos de fringale, à toi de répondre à ces questions...

Lila a dit…

Un petit coucou et un tag qui t'attend sur mon blog
http://lemondedelila.blogspot.com/2008/05/tagge.html

odré a dit…

Toujours aussi chouette, je m'en vais de ce pas voter chez Joe. Je suis bien d'accord avec Lili pour un petit livre de comptine ;). À bientot

la boite à idées a dit…

Coucou
je viens de découvrir ton univers ^^ Sublime tes illustrations j'aime beaucoup. Je suis également graphiste et fan de littérature jeunesse.
A bientot

Sabbio a dit…

Je viens de voter chez la Biscotte. Je te le redis ici, j'adore :D