«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 5 mai 2008

Chapitre 1

Pastouche le Minouche,
Histoire de suivre, de bêtises en bêtises,
les petites aventures de ce petit chat,
Chapitre 1 ou Chat Pitre 1....
sur la biscotte bien sûr !
et merci d'avance....



Minouche se dechaîne sur la laine
et la ficelle s'emmêle...
La dentelle se fait la belle
et les mailles se font la malle
Le tricot se détricote
et les pelotent virevoltent…
Minouche pas touche !

Pastouche le minouche..

8 commentaires:

Az a dit…

Extra ce petit Pastouche !! C'est une très bonne idée que de lui faire vivre des aventures et nous de les suivre par chat-pitre :) !

Rebz a dit…

quel pitre ce chat !! il va s'emmêler !! allez c'est parti pour voter !

odré a dit…

Ayé, ai voté ;) J'adore ton univers, c'est extraordinaire ce que tu fais :)

à bientot pour un autre chat-pitre comme le dit az ;)

Rozenn a dit…

Je l adore ! J espère qu'il sera édité !

co. a dit…

Ah j'ai du retard ! Je découvre de belles choses !!
Bravo pour ton book, c'est bien clair comme ça !
Il faudra que je retravaille le mien aussi ;-)
Bises !
Coralie

Sabbio a dit…

J'ai voté du côté de chez Joe B. et vraiment trop mignon ce chat et ces aventures sous forme de texte :)

lili a dit…

Celui-ci est vraiment mon préféré, les couleurs, le chat, tout est en harmonie, bravo, bonne contuniation et à bientôt

Tatieva a dit…

Ah, j'adore ce petit chat qui fait des noeuds dans les pelotes de laine ! Sympa, après, faut tout dénouer... mais les chats, on les adore, même et surtout avec leurs petites bétises !
Artistiquement,
Tatieva