du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 21 avril 2008

"une petite histoire à l'école"

Voici enfin, le secret dévoilé !

Une double-page de notre petite histoire écrite par Lila et Catibou
se déroulant à l'école... mais croisons les doigts pour que ce beau projet voit le jour !



7 commentaires:

Rebz a dit…

Superbe cette illustration !! j'ai pu la voir en avant première chez Lila !! un beau projet qui s'annonce là !! alors oui je croise les doigts pour qu'il voit le jour aussi !

Az a dit…

Je croise les doigts aussi, c'est vraiment très joli !

co. a dit…

C'est super joli et la mise en page du texte est très sympa !
J'ai hâte de voir la suite !!!

Lucie Georger a dit…

olalalala je n'avais pas vu tout ça !!!!!!!!!!C'est beau !!!!!!

Lucie Georger a dit…

illus magnifique Marie !!!! bravo :) par contre la mise en page mérite d'être retravaillée, enfin il ne s'agit que de mon avis personnel !!!

emorinemarie a dit…

tu as sans doute raison, lucie et tous les avis m'interessent et si jamais ça marche, je tiendrai compte du tien... et merci à toutes, pour vos gentils commentaires....

nicole a dit…

et bien je te propose de mettre un tiret entre les chiffres...car là on lit 123 et non 1-2-3...ou alors une virgule...à moins que cela ne soit vraiment 123!!!
bravo et bonne continuation!