E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 22 avril 2008

un peu plus chaque jour...

je vous assure... on ne dirait pas mais le travail avance...
un peu plus chaque jour... il me reste le fond rouge
en arrière plan à travailler un peu et je crois que se sera
enfin terminé ! enfin, je crois car je suis une éternelle
insatisfaite ! la photo est un peu floue mais je n'ai pas pris
le temps de mettre l'appareil photo sur pied mais en attendant
le résultat final, cela vous donne une idée de l'ambiance générale...

6 commentaires:

Valy B. a dit…

Ce drapé rouge est magnifique !
On distingue en plus que tu l'as travaillé avec une transparence de motifs, quel travail ! (dans tous les sens du terme ...)

CarolineD a dit…

SUPERBE :-)

Rebz a dit…

sublime !!

Alesque a dit…

Coucou Marie !

Ca avance, dis donc !...
Toujours aussi beau ... Je pense qu'on peut passer des heures à regarder ta création en étudiant les moindres détails ...

Pour te répondre ... Pour l'expo ... c'est en projet ... mais chuuuuut ! Et si ça se fait, ce sera tout près de chez toi ... Je te le ferais savoir ... J'aimerais tellement !!!!!!!!! Ce serait ma toute première expo !!!!!!

Bises

Lila a dit…

Je ne dirai qu'un mot : somptueux !!!

Az a dit…

Quel travail !! C'est magnifique !