«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 4 avril 2008

petit à petit le drapé se met en place ....

11 commentaires:

CarolineD a dit…

Ca devient beeeaaauuu!

Le tissu donne vraiment bien.

Alesque a dit…

C'est vraiment magnifique Marie ...

Mais tu nous mets l'eau à la bouche !!!!!!!!!!! Dépêche-toi de finir !!!!

Bises

Lila a dit…

Magnifique Magnifique !!! ce suspens est insoutenable !!! Et alors pour quelle raison ce tableau : une expo ...

Lila a dit…

Magnifique Magnifique !!! ce suspens est insoutenable !!! Et alors pour quelle raison ce tableau : une expo ...

Sybile a dit…

rolalala! le drapé est vraiment démant! et j'adore les couleurs que tu as choisis

Choumie a dit…

Oh la la, ça prend forme ! Quel magnifique drapé ! Tu as beaucoup de talent !

emorinemarie a dit…

vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me faites plaisir ! merci du fond du coeur, j'espère simplement que je serai à la hauteur de ce que attendez !!

Alias a dit…

Waouh !!!! Le détail de la robe ! Non mais c'est superbe ! Je suis incapable de faire ça moi ! Vraiment bravo pour le travail que tu fais et pour ta gentillesse :)

Valy B. a dit…

Je suis toujours émerveillée par les drapés et fondus de couleurs, et la maitrise qu'il faut pour arriver à leur donner un effet naturel et délicat.
Et bien là je suis soufflée, tu les maitrises à merveille !
En plus c'est tout droit sorti de ton imagination, même pas à partir d'une photo !
Magnifique travail !

Rebz a dit…

rooh j'arrive tard, tout à été dit déjà !! c'est pas grave je peux que rajouter: c'est magnifique !! je crois que le drapé fais parti des exercice les plus dur, mais tu maitrise à merveille !!! chapeau !! :)

Aurémilie a dit…

Tant pis pour l'originalité du commentaire : c'est absolument MAGNIFIQUE ! Epoustouflant !

Belle continuation !