du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 30 avril 2008

EXPOSITION 16•17•18 MAI 2008 à LUGNY

à découvrir à la Cave de Lugny
13 artistes s'exposent autour d'un verre
les 16, 17 et 18 mai prochains

Participant à cette exposition
je vous invite à découvrir
ma dernière création
"Fiançailles" ainsi
que mes funambules.
Je vous attends très nombreux...

De 9h à 19h vendredi
De 9h à 21h samedi
De 10h à 19h dimanche

8 commentaires:

Lila a dit…

Bonne chance pour cette expo !! J'espère sincèrement que tu vas gagné le 1er prix !! Ton tableau est tellement sublime.

J'espère aussi pour y faire un petit tour, je te tiendrais au courant !

Lila a dit…

Ouh la la, la faute "tu vas gagner le 1er prix" Désolée !!!!!

J'espère aussi pouvoir y faire un petit tour.

La prochaine fois, je me relis, promis.

Az a dit…

Bravo et bonne chance pour cette expo :) !!

Je ne sais pas où est Lugny exactement, mais je crois qu'on n'habite pas à côté, alors j'y serais par la pensée .. Tu nous mettras des photos ?

Rebz a dit…

ah oui on veut des photos ! je crois les doigts pour que gagne !!!!

Sybile a dit…

Bonne chance ! :)

Anonyme a dit…

Oui ! oui ! un p'tit album de "comme si on y était" !
No stress ! Ta toile est superbe, cette robe rouge comme la robe du vin , cette ambiance passion ... ces détails délicats de dentelle ...
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette expo, et de belles rencontres avec les autres "concurrents artistes"
Bises

Valy B. a dit…

Rhooo ! Non non c'est pas anonyme !
Juste une erreur de souris !

Oui ! oui ! un p'tit album de "comme si on y était" !
No stress ! Ta toile est superbe, cette robe rouge comme la robe du vin , cette ambiance passion ... ces détails délicats de dentelle ...
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette expo, et de belles rencontres avec les autres "concurrents artistes"
Bises

Alesque a dit…

Et bien ... p-ê que j'y ferai un petit tour aussi ... J'hésite encore: je suis timide !
Pourtant, je suis certaine qu'une rencontre "pour de vrai" avec toi, serait très très enrichissante !

A bientôt

Bises