du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 28 avril 2008

*Enfin un garçon !*

Toujours en collaboration avec Lila et Catibou,
voici donc un des personnages de notre projet...
Enfin un garçon !

6 commentaires:

Rebz a dit…

encore un petit coquin ce victor ! ton arbre est super !

co. a dit…

Superbe cette illu, moi aussi j'adore ton arbre !

Lila a dit…

Vous avez raison, il a un air coquin ce bambin !!!!

Sabbio a dit…

Très jolie cette illustration! J'adore les motifs aussi :)

CarolineD a dit…

Je préfère quand tu dessine des filles. Cela dit, très belle illu :-)

(je me rends compte que moi aussi, je ne dessine que des filles, en fait)

odré a dit…

Je suis fan de ce que tu fais, c'est plein de douceur et de poésie.