«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 7 avril 2008

encore un peu plus.....

11 commentaires:

Rebz a dit…

on s'y croirait !! sublime ! pour l'instant tu as passé combien de temps dessus ?

emorinemarie a dit…

merci beaucoup, c'est très très très gentil Rebz... pour l'instant je dois en être à une dizaine d'heure, et je pense qu'il m'en faudra bien encore 10 pour finir ! entre mes petits motifs textiles et ma dentelle,il me faudra bien tout cela surtout que je travaille pratiquemment que le soir quand les enfants sont couchés donc... à une prochaine étape !...

Az a dit…

Enorme !! C'est un superbe travail, bravo !! C'est tellement pas évident de faire des drapés si réussis !

Lila a dit…

Prodigieux !!! Quel talent !!!

Alias a dit…

C'est génial ! Je suis scotchée ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat final ! Bravo !

Alesque a dit…

Ouaip ...........
Une sacrée leçon de patience que tu nous donnes là ...
C'est très beau.
Bises

Noée a dit…

waouh c'est génial de pouvoir assister aux différentes étapes
(merci, merci de nous laisser entrevoir l'intimité de ton travail)

Sybile a dit…

HO My GOD!! (O_O)

marie a dit…

Sympa de voir comment tu travailles ! quel boulot ! bravo !
A bientôt

Elé a dit…

TRES TRES beau!!!

millypuce a dit…

Whaouu!
Alors la...c'est magnifique!!!