E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 3 avril 2008

encore un petit, tout rouge !....

je ne vous remercierai jamais assez ! j'ai été sélectionnée !
alors si vous souhaitez compléter votre collection "magnétique"
cliquez sur le lien
http://www.libellulobar.com/
merci encore.....

7 commentaires:

Alesque a dit…

Clap clap clap !!!

Sybile a dit…

Bravo! j'étais sure que tu serais sélectionée il est superbe ce visuel et tellement craquant!
Bise,
Syb

CarolineD a dit…

Félicitations! Il est très chouette ce nouveau magnet :)

Choumie a dit…

Félicitations ! Tes petits personnages sont vraiment craquant ! Bravo !

Aurémilie a dit…

Chouette ! Ma collection va donc doucement s'aggrandir ;-)

Merci de nous faire partager tes si jolis dessins

Az a dit…

Bravo :))
J'attends qu'ils soit en boutique et zou, sur mon frigo :D !

Lucie Georger a dit…

Bravo pour les aimants Emorine ! Tu as du succès :)