E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 2 avril 2008

doucement, les couleurs se posent......

7 commentaires:

Lila a dit…

Splendide !!! Quelle découverte jour après jour !

Alesque a dit…

Quelle délicatesse... J'admire... C'est très senssssual !!!!
Bises

Valy B. a dit…

C'est superbe par ici aussi !
Très beau couple de danseurs tout en finesse !
J'aime beaucoup tes dentelles délicates.
Et j'ai vu que nous avions des connaissances en commun ...
A bientôt alors !

rebz a dit…

les cheveux waah !! tu mélanges plusieurs techniques où seulement du pastel ?

emorinemarie a dit…

merci les filles,... Lila, toujours là, merci.....
Pour te répondre, Rebz, oui j'utilise plusieurs techniques...
Fond = papiers collés + peinture + craies grasses et illustration = dessin aux pastels secs ou tendres... et une fois le tout posé et fini, j'ajoute ma petite dentelle au feutre blanc, marron ou noir selon l'effet souhaité... Voilà ma petite sauce émorine ! je ne fais pas de finition à la peinture car ce que je recherche avant tout, c'est dessiner et en avoir plein les doigts ! Au final, je vous expliquerai pour quelle raison je fais cette illus...
A bientôt pour la suite...

rebz a dit…

merci pour ta réponse détaillée !!! c'est gentil !!! tu m'étonne un régal dans avoir plein les doigts !!

Elodie* a dit…

Ce rouge.. Magnifique!... :-)