«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 28 avril 2008

"Chat perché !" nouveau visuel chez JoeBiscotte

et oui, il y avait longtemps... mais je reviens !
un petit clique de souris pour un petit chat endormi !

http://www.joebiscotte.com/galerie.html

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire....
Merci d'avance,

9 commentaires:

Sybile a dit…

J'ADORE! :)

Lila a dit…

Pareil que Sybile !!! J'adoooore !!! J'adore toutes les superpositions, les couleurs et les différents motifs que tu manies à merveille !!

Sabbio a dit…

Comme mis sur Joe Biscotte, jaime vraiment beaucoup. Très différent du tango mais très réussi :D

CarolineD a dit…

ADORABLE. J'aime bien les motifs, la tête de la demoiselle, la typo... Bref, je file te mettre plein d'étoiles :-)

odré a dit…

Pareil, je t'es laissé un message sur Joe Biscotte ;)

odré a dit…

Sorry grosse faute, je t'AI !!!!! ;)

Alias a dit…

Moi aussi ! J'ai voté et t'ai laissé un p'ti comm' ! Bravo pour toutes ces belles toiles que tu nous montres !

Az a dit…

C'est vraiment superbe :) ! Je vais aller mettre plein d'étoiles de ce pas !

driian a dit…

très beau, oui, effectivement !