«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 26 mars 2008

Chez les filles

Alors je ne sais si c'est important pour vous, mais moi je suis ravie...
je suis référencée sur le Réseau de Blog "Chez les Filles"....
En tant qu'artiste et en tant qu'illustratrice ! Ouahh !! je suis toute contente
me voilà rentrée dans le monde des "grands"....

5 commentaires:

Rebz a dit…

super !!!!!

co. a dit…

Coucou,

Moi je me suis inscrite justement cette semaine, mais je ne sais pas à partir de quand je pourrais éventuellement être référencée. Ca a pris du temps dans ton cas ?
Merci ;-)

Noée a dit…

Tu as bien fait, ça m'a permis de découvrir ton blog et euh, c'est un peu bateau de dire ça mais :
"j'adore ce que vous faites" :)

Elé a dit…

Bravo! C'est cool! Mais t'y es déjà depuis longtemps "dans le monde des grands".

Alias a dit…

Excellent !