du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 29 février 2008

une grande mission m'a été confiée....

…dévoiler 6 choses hyper top secrètes (et surtout passionnantes) sur moi, ma vie... (mes amours, mes enmerdes...).... merci Poulili, j'espère avoir rempli cette mission.... et puis, désolée pour les prochaines "victimes", il faut que j'en désigne 6.... même si je ne vous connais pas bien, mais mon univers de bloggeuse est encore un peu limité ! alors excusez-moi d'avance.


Lila (http://lemondedelila.blogspot.com/)
Rebz (http://rebz-barbouilles.blogspot.com/)
Movezerb (http://www.movezerb.be/fr/)
Aziliz (http://lestoilesdaz.canalblog.com)
Marie Zimmer (http://mariezimmer.over-blog.com/)
Elodie Coudray (http://elodiecoudray.blogspot.com/)

…voici donc 6 petits points sur ma vie....


11 commentaires:

Lila a dit…

Ouh là là !!! C'est la deuxième fois que je me fais taguer en 15 jours et moi qui vient juste de créer un blog va être dur dur !!! Donc il va falloir que je réponde !!! Je vais voir ça. Sinon ne t'inquiètes pas Marie, moi aussi j'ai plus de 30 ans, 34 exactement !!!

Poulili a dit…

17 ans dans la même boîte !
Quelle chance !
Moi je galère, une vraie vie d'artiste...
Si j'avais su j'aurais fait psycho ^_^
Au moins là-dedans y'à du taff §:D
Mission accomplie !

Dune a dit…

j'aurais bien voulu lire mais c'est trop petit pour moi! comme les poupées russes j'ai découvert ton blog, de Poulili en passant par Avoscouleurs, et le trouve très agréable... je ne sais comment tu fais ça!t'es une pro!
super les pastels!j'adore la chaleur qui émane des couleurs..merci pour toutes ces belles choses!
Dune

emorinemarie a dit…

et bien Dune, merci pour tes gentils commentaires. J'aurai bien voulu aller voir ce que tu fais toi aussi mais je n'ai pas accès à ton blog...
et puis pour pouvoir lire, tu cliques sur l'image et elle apparait plus gros ! A bientôt,...

Dune a dit…

ouais,d'accord!je me disais aussi!!!
j'avais enlevé mon profil pour un blog mais je vois qu'il est enlevé partout!je viens de le remettre, ça devrait marcher!c'est un peu fouillis chez moi!fais pas trop attention!
je débute dans le blog! dis-moi si ça marche!

A VOS COULEURS a dit…

Je découvre aussi ton blog, en passant par chez Poulili.
Je confirme, on a pas tous 30 ans... ;)
J'aime beaucoup ton univers.
Et ta série sur les funambules, superbe.
Voilà bonne continuation.

Elé a dit…

Ben c'est bien sympa tous ses p'tits défis, on en sait plus sur les autres et c'est rigolo.
Il faudrait qu'on essait de se rencontrer toutes un jour... Bon je sais, c'est pas facile mais on a la même passion... Alors pourquoi pas au Salon du livre Jeunesse de Montreuil? ça pourrait être rigolo... A réfléchir...

Lila a dit…

Bon voilà Marie !!!
C'était cool de lire tes 6 petits secrets, c'est vrai qu'on a l'impression de mieux se connaitre comme cela.
Pour moi, ça y est mission accomplie, j'ai raconté mes 6 secrets et j'ai mis du temps pour savoir à qui j'allais passer la main car beaucoup ont déjà eu ce défi. Au fait, je suis passé à Macon récemment, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller voir tes funambules? J'aurai pourtant beaucoup aimer les voir "en vrai" !!!!

Az a dit…

Merci pour ces ptits bouts de toi, c'est chouette d'en savoir plus :)

Pis merci de m'avoir refilé le truc, mais j'avais déjà répondu, pour les curieuses, c'est à la date du 17 février sur mon blog.

Pour l'âge, y a pas d'âge pour dessiner, créer, colorer ... Bientôt 34 ici ;)

A bientôt :) !!

Anges & Lik a dit…

Ravie d'en savoir plus sur toi!

Poulili a dit…

Le retour du tag ...
Jamais 2 sans 3 §;)
Baboum!
http://colorsofpoulili.blogspot.com/2008/03/tague.html