E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 12 février 2008

Les funambules sont de retour...

Les funambules sont de retour,
à partir du samedi 16 février et pendant
un mois, vous pourrez venir les découvrir ou les redécouvrir
au local de Pierre Martinerie, rue du Pont à Mâcon.

5 commentaires:

Funambule a dit…

Rhhhhhhhhooooooooooooooooô j'adoooooore!!!!!!!!!
mais vu mon pseudo... ça doit être normal...

Lila a dit…

J'adore !!!! Ils sont superbes ces funambules !!!!

Lenia a dit…

Bonjour Marie,
J'ai adoré visiter ton site, un véritable enchantement !
Tes toiles sont-elles disponibles uniquement en boutique ou as-tu uen boutique virtuelle ?
A quand un livre illustré ?

Lenia

Poulili a dit…

Très joli en effet, je préfère les bleutées car le rouge et moi bof bof.
Tu as du talent ! §:) Bravo bravo !
Je reviendrai ...

emorinemarie a dit…

> Lenia, tout d'abord merci d'être passée sur mon Carnet de couleurs.... et d'avoir laissé ce petit commentaire. Malheuresuusement, à l'heure actuelle je n'ai ni boutique ni site de vente ! Désolée, tout ce que je fais c'est en tant qu'amateur, j'ai un métier, je suis graphiste et cela occupe la plupart de mon temps ! mais peut-être qu'un jour......
Voilà, passe quand tu veux sur mon blog, j'essaye de le remplir au fur et à mesure de mes créations !
A bientôt,
marie