«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 12 février 2008

La tête dans les nuages...

aaaaaaahhh !!! on est bien, on ne pense à rien.... la tête dans les nuages
petit moment de bien-être... et puis sans vous presser vous pouvez aller voter !
http://www.joebiscotte.com/

aaaaaaahhh !!! on est bien, on ne pense à rien.... la tête dans les nuages
petit moment de bien-être... et puis sans vous presser vous pouvez aller voter !
http://www.joebiscotte.com/

3 commentaires:

Rozenn a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog !
Ton univers est aussi très sympa ! Et ta technique très interessante !

Anges & Lik a dit…

Encore une illustration que je ne me lasse pas de regarder!! C'est de la peinture digitale? J'adore!

Choumie a dit…

J'ai découvert ce blog il y a peu de temps et c'est un enchantement ! J'adore tes cartes Joe Biscotte (trop mignonnes) et aussi tes petites poupées russes (magnifiques !).
Allez hop, un site de plus dans mes favoris ;)