E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 19 février 2008

la "Dessineuse" de couleur...


elle attend sagement, un peu timide, encombrée de papiers et de crayons...
Peut-être pourriez-vous y voir un auto-portrait ?
Votre souris connait maintenant le chemin...
http://www.joebiscotte.com/galerie.html
merci beaucoup et à bientôt

8 commentaires:

Rebz a dit…

encore une bien jolie illustration !! :)

rumiko a dit…

Votre travail est ramarquable !!! C'est très beau !!!

rumiko a dit…

Etre dans vos liens, avec Plaisir !
Eh hop, vous aussi dans mes favoris !!! :D

Lila a dit…

Elle est extra cette petite écolière dessinatrice, je viens de voter pour elle !!!

Anges & Lik a dit…

Merci pour tes com! Doublement chapeau pour tes illus toutes en tradi!!!
Pour ta question, je colle papiers, tissus et feutrine...
A bientôt.

Elé a dit…

J'adore! J'adore! Les couleurs sont magnifiques!

odré a dit…

Fan de chez fan, trop trop belle.

Lucie Georger a dit…

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par là et la "dessineuse de couleur" est vraiment craquante !!!! Merci pour les 6 choses sur toi, c'est tjs interressant d'en apprendre plus sur les gens que l'on cotoie dans la blogosphère ! Bonne continuation !