«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 29 janvier 2008

une pincée de bonne humeur et un zeste de curiosité !

Encore une petite illustration sur le site de joebiscotte
http://www.joebiscotte.com/
merci beaucoup de prendre le temps de jeter un petit coup d'oeil !!!

6 commentaires:

Alias a dit…

Je viens de te laisser un p'ti commentaire sur Joe Biscotte !
Ben voilà j'aime vraiment beaucoup cette illustration et je la verrai très bien dans ma cuisine ! :)

Poulili a dit…

Je suis contente ! J'ai trouvé une illustratrice qui sort du lot !
J'apprécie vraiment beaucoup ton style et cette illustration en particulier, mélange subtil, j'admire ! §:)

Mzelle Marcelle a dit…

Bonjour Emorine ou Marie je ne sais pas... :/
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog! j aime beaucoupe ce que tu fais aussi! c est tres joli!! mince je suis déçue que tu ne puisses pas voir ttes mes illust... tu vois juste un carré blanc? mince comment ca s fait ca??? c est dommage...

Je vais voir ca, bonne soiree a toi et a tres bientot! :)

rebz a dit…

rhoo lala !! elle est superbe cette illus !!! j'adore le rendu !!

odré a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog, moi aussi j'aime bcp ce que tu fais. C'est coloré, fin et dépaysant. Bonne continuation, à très bientôt.

la boite à idées a dit…

vraiment ... pff y a rien a dire tellement c'est chouette !