du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 9 janvier 2008

pour honorine...



Désolée la photo n'est pas très bonne !....

5 commentaires:

Alias a dit…

Je viens de parcourir ton blog et tes créations et je trouve ça très sympa ! Tes illustrations en pastels sont très belles !

Alias a dit…

Oh ! merci beaucoup pour ton message et merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'ti commentaire sur Kezako. Ca me fait super plaisir !

Je regardais à nouveau ta série sur les funambules et je l'aime vraiment. J'adore les détails et les couleurs...
Je vais te rajouter dans mes liens ça c'est sûr !

A bientôt !

Elé a dit…

Moi aussi je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes personnages.

Lucie Georger a dit…

Chouette cette robe, ton travail est vraiment délicat ! :)

Merce a dit…

Es muy dulce esta ilustracion !