E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 16 janvier 2008

Illustration en cours de vote !

Coucou les amis !

en ce moment une de mes illustrations est en cours de vote
sur le site de Joe Biscotte
http://www.joebiscotte.com/
Un petit clique de souris et peut-être que ma carte sera imprimée !

7 commentaires:

Lucie Georger a dit…

A voté :)

Poulili a dit…

Il y a beaucoup de petites merveilles sur ce blog, une belle découverte! §:)

Alias a dit…

Merci beaucoup de m'avoir rajouté dans tes liens ! Ca me fait super plaisir !

Merce a dit…

Me encanto esas nena con su super torta ! Muy gracioso tu personaje !

Rebz a dit…

et un ptit clic en plus ! ton illustration me plaît beaucoup !! je continue ma petite visite de ce blog que je découvre !

CarolineD a dit…

Adorable. Ca donne faim!
--> va voter.

CarolineD a dit…

Zut, c'est déjà un vieux visuel. Il m'est apparu au début de ton blog :/