E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 9 janvier 2008

3 autres petites poupées qui attendent toujours la neige

3 commentaires:

Sandrine Mercier a dit…

Bonjour Marie (c'est bien Marie?),

Je vous remercie tout d'abord pour votre avis sur mon travail. J'apprécie beaucoup. Merci!!
Oui bien sûr, vous pouvez mettre un lien sur votre blog.
Je ferai de même (dés que j'en aurai un peu de temps…)
En tout cas, je tiens à vous dire un grand bravo pour votre travail... tout cela fait à la main !!
Merci encore
Bon courage sur JoeBiscotte.
A bientôt

Sandrine

Elodie* a dit…

Oh les jolies poupées!... Félicitations et bonne continuation, à bientôt... :-)

Cilou a dit…

Ah ce sont bien des p'tites poupées, russes ou pas elles sont là et sont très belles!
Etant fan d'ombrelles et parapluies, j'adore la dernière de cette série...