E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 9 octobre 2007

nouvelle exposition du 13 au 21 octobre 2007

Dans le cadre de l'exposition"Le Thé, un art de vivre"
venez découvrir 4 nouvelles créations
Vernissage le vendredi 12 octobre 2007 à partir de 18h30
Entrée libre Salle du Vieux Temple
CHARNAY-LÈS-MÂCON

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le travail de marie est déroutant pour un extraterrstre mais popur un humanoide il est très motivant et très courazgeux . ce travail demande beaucoup d'energie élément qui manque souvent aux artistes d'aujourd'hui

marie a dit…

Je découvre votre travail grâce à votre passage sur mon blog… c'est très très beau ! J'aime beaucoup vos poupées russes.
Bonne continuation et à bientôt

Marie